• Seq2 CM1: Le temps des rois

    - Louis IX

    La prep

    Les documents

    Les questions

    La trace écrite

    - François Ier

    La prep

    Les documents

    Les questions

    La trace écrite

    - Henri IV

    Docs un jour une actu

    Trace écrite

    - Louis XIV

    La prep

    * Les docs

    Les questions

    La trace écrite

    Evaluation

     


  • Commentaires

    1
    Lalie
    Dimanche 26 Août 2018 à 12:28

    Merci beaucoup pour le partage de ton travail ! Ayant une classe à triple niveau (CE2 CM1 CM2) cela m'aide beaucoup. 

      • Dimanche 26 Août 2018 à 16:12

        Avec plaisir! Contente que ça puisse t'aider et Merci Pour ce gentil commentaire, ça fait toujours plaisir :) Bon courage pour la rentrée !

    2
    Charlène
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:27

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce partage et bravo pour le travail. J'aurai voulu savoir quels sont les documents utilisés pour la séance sur Louis XIV?

    Merci d'avance !

    3
    Laure
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 22:45

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce partage. J'aurai voulu savoir quels sont les documents utilisés pour la séance sur Louis XIV?

    Merci d'avance !

    4
    Muriel
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:07

    Quel beau travail et très complet ! Merci pour tout

    5
    Alexandra
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:41
    Bonjour, mes futurs élèves n'auront pas vu ce thème à cause du confinement. Je trouve votre travail super. Cela va grandement m'aider! Par contre, vous n'avez pas partagé la séance sur Henri IV et les documents sur Louis XIV. Serait-il possible d'avoir quelques indications sur ces documents s'il-vous-plait? Merci d'avance!
    6
    Florance
    Lundi 18 Avril 2022 à 14:45

    Bonjiur,

    Merci pour ton partage, cela va m'aider à mieux m'organiser pour ce grand thème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :